Pour vous les filles, iy a 3 équipes filles représentant tous les niveaux : débutant, moyen et confirmé. On a des matchs contre des universités (Championnats Féminins Universitaires, CFU pour les intimes) et contre des écoles (CFE) les jeudi aprèm. L’équipe 1 est carrément championne de France !!!  

Pour vous les gars, il y a 4 équipes. Attention, le niveau est élevé ! Pour te donner une idée, l’équipe 1 est championne de France des écoles et le niveau correspond à de la N3/pré-Nat sénior (en gros, ils lâchent des gros tomars). L’équipe 2 a aussi un gros niveau (pré-Nat/R2 sénior). L’équipe 3 et 4 sont plus tranquilles mais le niveau reste élevé (un bon niveau R3 sénior). Chaque équipe s’entraine une fois par semaine et dispute les matchs le jeudi aprèm, avec le coach le plus KliT de l’INSA. Si t’es motivé, n’hésite pas à venir aux sélections en début d’année (les dates te seront communiquées à la rentrée ne t’inquiète pas) 

Mais l‘AS basket c’est avant tout la meilleure ambiance ! Avec l’asso Basic (gérée par des joueurs de l’AS) qui nous fait des pulls et tee shirts à leffigie de l’AS, qui nous organise des tournois 3×3 (la Nuit du Basket), des restaux (cf Flam’s) avec les membres de l’asso et même des sorties pour aller voir l’ASVEL en euroligue à prix réduits !  

« Je pensais être sélectionné directement en équipe 1 (#Boulard) mais j’ai été surpris par le niveau très élevé de celle-ci ! En vrai c’est cool parce que ça te laisse une grosse marge de progression d’évoluer avec des gens plus fort que toi » Benjamin François

Contacte-les pour + d’infos : Benjamin François, Guillaume Olgiati, Alban Badin, Maxime Brun, Emma Valduga