C’est ton moment jeune Pirate ! À ces heures tardives plusieurs activités de K-liT te sont proposées dans la ville. Si la K-Fêt ne te suffit plus et que tu es plus du type flibustier que pirate, tu as la possibilité de sortir hors de l’île pour te retrouver dans la ville que tu as déjà dû avoir l’occasion de visiter.
Pour ce qui est de Lyon by night, si tu cherches un début de soirée chill, monte à Fourvière pour le coucher de soleil.
Après, si t’es plus du genre sociable, je te conseille de détourner ton bateau sur Bellecour, Croix Rousse, ou Hôtel de Ville : tu trouveras une multitude d’âmes aussi perdues que toi et de bars posés bien sympathiques, remplies de personnes surprenantes.
Mais si ce que tu cherches, c’est t’amuser jusqu’au bout de la nuit avec ton crew, tu as les soirées berges #QuaisDuRhône, ou alors tu peux faire un tour au fameux Perroquet Bourré avant de te retrouver dans une des boîtes de Lyon #AzarCestLoin #Boat #LoftClub.
Enfin, si t’es toujours réveillé et en forme à 5h00, attends le lever du soleil (en été) (et le tram accessoirement, parce que crois–moi, rentrer en vélo’v de boîte c’est pas toujours facile).