Hello matelot, si tu lis ces lignes c’est que t’es un vrai petit curieux qui cherche à en savoir plus sur les membres de la meilleure team qui t’ont fait ce magnifique site 😍  
Tu comprendras pas forcément tout à ce qu’ils racontent, c’est du jargon INSA (et pas mal de privates jokes aussi) que tu finiras vite par comprendre après ton arrivée à l’INSA ou en lisant notre magnifique lexique 😉. Ou alors t’es déjà à l’INSA et tu t’amuses à lire les dédis de tes p’tits potes (on te voit le 2A infiltré). 

Marine

Un gros cœur sur les CDPêcheurs 🐙, la liste la plus beauf qui fait les meilleurs silly salmon #LesBleusPartout et le meilleur pain perdu, eh merce à notre 26è #WolkoCDpresque #PrayForWolko. Et je n’oublie pas nos potos les RDG #RIPleWEskimauxChezSandro et nos escales au perroquet bourré. Big up aux CdP avec qui on te prépare une inté de folie et bien sûr toutes les listes qui ont fait de la campagne une semaine inoubliable. P’tite dédi à la table dino, aux footings à Fourvière avec la street, et à tous les Eurinsa (la meilleure filière évidemment) et notre WEADS sous la pluie #OùEstLaNeige.  

Et pour finir, la Treyway le gang, et ouais on a fait les plus beaux rachats #Elise #TousLesCotons. La première génération vous a soulevé, on le disait déjà à l’inté. Heureusement on a pu faire notre TreyWei vous êtes le sang It’s fucking Treyway 🌈 

Néa

Gros cœur sur les alisto (la meilleure liste même si personne ne veut l’avouer) vous êtes vraiment trop géniaux c’est fou. Big up à tous les autres listeux aussi parce que vous êtes tous géniaux (même les CDPasélus on vous aime quand même) 

Mais aussi merci à mes zigotos de la 13 parce que sans vous l’année (et le confinement) aurait été beaucoup moins extraordinaire (meilleure ambiance personne peut rivaliser en fait). Je sais que je vous ai saoulés les gars mais je vous aime fort fort. 

Et puis merci aux get16 je ne vous oublie pas parce que sans vous la fête est beaucoup moins folle, puis surtout bon courage à notre nouveau meilleur resp de miff. Gros cœur aussi sur mes frangipanes, Ragda, incidanse, et la meilleure coturne de l’univers (c’était sympa de me supporter même 6 mois je sais que c’est long) et merci à tous les gens chez qui j’ai squatté. 

Fifi

Bon maintenant c’est mon tour de dédicace. (J’espère que t’es pas trop saoulé parce que tu vas en manger dans les annales, pirate). 

Alors tout d’abord, dédicace à la meilleure miff : la SEXAP. Entre l’inté, les repas de miff et les beach-volley, il ne nous a manqué qu’une chose : le WEXAP … #Coronavirus. Mais bon, on se rattrapera l’année prochaine ! Je vous aime fort la miff 💗. Dédicace toute particulière aux fille des SEXAP : Roro (oui oui la resp CDP, mais surtout ma Coturne2rêve ), Margaux ( Bisounours, best coturne bis, RIP les turnes à 3), Astrid (mon acolyte grenadine limonade)Pénélope (pas souvent là physiquement mais toujours dans le cœur) et Eliot (le meilleur cobiz sirène qu’on puisse imaginer) – et à nos futurs resps Simon et Wolko. Et bien sûr, dédicace à la meilleure lignée, j’ai nommé MMM : Manon Meilleure Marraine.  

Ensuite, dédicace à la meilleure liste CDP, ou si j’puis dire, ma troisième famille : les CDPêcheurs (avec notre 26ième  bien entendu #PrayForWolko) ! Qu’est-ce que je vous aime ! Le coronavirus nous a séparés trop tôt cette année… les zooms Pêcheurs et les wolfy inter listes !

Et pour finir, dédicace à la meilleure filière AMERINSA et au groupe 82 ! Hâte de vous retrouver pour les ameros et un autre WESKI de folie ! (PS: le rang du fond à jamais dans mon cœur)

Hugo

Big up aux CdPompoms, la meilleure liste, aventure de ouf avec vous on oubliera jamais. Merci également à toutes les autres listes pour cette semaine de folie, la bonne ambiance et les pogo à 7h du mat que demander d’autre. On continue avec la famille, les best KGB toujours là pour les meilleures soirées, des bons délires changez pas. Enfin grosse pensée à mes traquenards du groupe 11 vous êtes des TeraBro et vous le savez, réservez votre mardi on khallass la turne 😉 (ça compte aussi pour la TeamGamer tmtc). 

Et nik le corona hein.

Emma

Tout d’abord, un énorme bisou (à distance #MerciCorona) à la meilleure des familles, la ACE Family sans qui cette année n’aurait pas été la même. Entre clubbing sauvage et soirées ça aura vraiment été une année de malade. Tout ça entourée de la meilleure des lignées j’ai nommé Ethan et Chloé. Toujours là dans les bons moments comme dans les mauvais (#Mono #ParalysieFaciale #Grippe #Confinement), je ne sais pas ce que j’aurais fait sans mon 2001 et ma 2002 préférée. Bref, je ne pourrais pas être plus fière de ma famille, ça c’est des gens avec qui on peut s’amuser !!! 

Enorme dédicace aussi à tous mes petits pêcheurs, je vous aime fort ! Meilleure liste, meilleure ambiance, meilleure campagne, meilleure teaser, que demander de plus ?! Les réunions à 1h du mat’ commenceraient presque à me manquer. Comme ils sont inséparables, dédi aussi à tous les Eskimaux, un pur concentré des pires braqueurs de la campagne, sans qui on n’aurait pas autant ri. Je n’oublie pas non plus de remercier la team perroquet pour m’avoir fait connaitre le meilleur bar de Lyon. 

Enfin comment ne pas parler de la meilleure des filières, je parle d’AMERINSA bien sûr ! A base de fondo et d’améro, les blonds au Mexique (RIP) ont su donner le tempo, et c’est pourquoi je les aime trop (mais merci de me laisser profiter de mon WESKI la prochaine fois <3). D’énormes besos aussi à mes chicas 

Pour conclure, Merci au Corona qui nous aura fait réaliser à quel point l’INSA et tout ce qui va avec pouvait nous manquer. Trop hâte de rattraper le temps perdu l’année prochaine, notamment dans la future Nourriturne pour une coloc explosive <3   

P.S : J’aimerais passer une bise à mes futurs Bizs qui j’en suis sûre seront parfaits (zéro pression). Je ne vous connais pas encore que je vous aime déjà !!  

Ohlala, j’ai beaucoup parlé !

Pierre

Salut Chef ! 

Avant tout, bonjour. Ça va ? J’espère que t’as bien lu la To-Do Liste avant de te perdre jusqu’à cette page. 

Avant tout, dédicace aux CDPêcheurs qui m’ont supporté au quotidien et qui sont devenus de vrais frérots (dédi à mes copains la sirène, le morse et wolko le cabillaud). Gros cœur sur tous ceux qui ont validé le phare (@lepharedelinsa sur insta wola si tu ne vas pas follow t’auras pas de parrain) 

Grosse dédi à la miff de l’ambiance éternelle : la ACE et à la meilleure lignée de toute l’histoire, qui survole les poggos comme personne.  

Sans oublier le groupe 7 #GroupeSacrifié (déso la lanière B vous ne m’aviez pas dit qu’on avait des amphis) et à la #Cacturne 

J’ai évidemment gardé le meilleur pour la fin, merci à la BRIL de m’avoir accepté même si je ne suis pas sport’et #SeraTIlSport’etAvantDÊtreDiplomé? #Groupe35GroupeDeCoeur. Sans vous et l’AUNLyon j’aurais sûrement abandonné l’aviron rapidement après la rentrée par contre prenez pas la conf #RDVALaDigue. 

Cette dédicace n’appelle pas de réponse immédiate 

Léanne

J’suis pas douée pour les jolies dédicaces, on va faire du mieux qu’on peut !  

On va d’abord parler d’une liste de k-lité, les CDPêcheurs, la meilleure des listes sans hésiter. Après tout, on avait l’élément phare de la campagne, un morse incroyable et le 26ie élément de la liste, plus CDP que certains #Wolko. (allez voir/revoir notre teaser si vous en doutez toujours non mais). “Pourquoi écrire un rap quand on peut écrire celui de l’inté ?” On oublie pas les potos roi de la gliste,  #RipLeWeskimaux (on se rattrapera à la rentrée). Parlons cdp et cdpasélus, que des merveilleuses personnes, une semaine de folie, un gros manque de sommeil, beaucoup de bleus #sillysalmon mais de sacrés délires.  

Au tour des Tijuanas (vous avez cru je pourrais vous oubliez ? Vous êtes fous, le meilleur pour la fin). La meilleure des familles sans hésiter. Changez jamais, vous êtes les bests et on a les plus beaux rachats (#MaFutureCoturne). Je sais pas quoi vous dire de plus, vous savez déjà tout, je vous aime les loulous. (ah si, rip le westij, y a intérêt à rattraper ça l’année prochaine) 

Jade

Yooo ptit biz! Dédicace time !  

D’abord, énorme bigup à la famille gagnante du prix du pogo, j’ai nommé les cotons-tijs! (go perpétuer la tradition cette année les Cotons). D’ailleurs, ptit coucou aux nouvelles resps cotons, Oriane et Léa, les seules resp à être élues sans être là pour leur élection) A ceux qui sont passés en 3A #OnVerraSiVousPasserezVraimentNousVoir  

Evidemment, grosse dédi aux RDG, la liste des forains (que dis-je, la liste des animaux), gagner une campagne juste avec un rap c’est pas donné à tout le monde, et on l’a quand même fait! #ToujoursDispoSurLaChaîneDuBdE #VaFalloirApprendreLesLyricsCherBizuth  

Dédicace à mes deux bizs, j’espère que vous vous êtes pas déjà enfuis, que vous kiffez votre nouvelle vie, la mif, la kfet, la BU, les IE, bref l’INSA quoi. Surtout pensez à venir aux repas de mif c’est le meilleur bail pour relâcher la pression et se taper des grosses barres. 

Dédi au TT bien sûr, Léax Salomax Orianux et Isaurux, gros cœur sur vous, (là c’est parti tu ne pourras plus rien capter si t’en fait pas partie), beaucoup trop hâte de vous revoir #Hendaye, d’habiter encore plus proches qu’avant #6èmeétagedel’ambiance. 

En parlant du 6ème, dédicace au groupe 10 de l’ambiance (bienvenue en cotons pour certains 😉), la classe qui a bien voulu m’adopter cette année (merci vous sauvez) #LesTempsSontDursCotéOrient #92estunGroupeQuiExiste. 

Et enfin, le meilleur pour la fin, grosse dédi à Clara, la FitGirl la plus fraîche de l’INSA, ma future coturne (si ça se trouve tu m’as déjà virée dans le couloir), hâte à la 2A pour transformer notre turne en salle de sport #DésoD’avancePamelaPourLesInsultes. 

(Bravo si t’as lu jusqu’ici, c’est que t’as vraiment du courage)  

Mathis

AHHHHHHHHHHHHHH les dédicaces, c’est la partie qu’on préfère en tant que 2A où vous les bizs vous captez jamais r…… 

Grosse dédi à la meilleure des listes, j’ai nommé les CDPêcheurs 🐙, à Wolko #RIPle26ème #MeilleurTDC #PrayForWolko. A la soirée ESQUIMAUX qui a ambiancé l’INSA comme à une Boom K-Fêt, merci aux RDG pour nous accompagner dans toutes nos conneries ! 

À la meilleure des filières, AMERINSA avec une grosse pensée au WESKI meilleur moment de l’année ! Et au futur bureau AMER qui sera le plus chaud #RafaPrésident 

Et pour finir la meilleure des familles #TreyWay parce que même si je mange pas avec vous, je vous aime fort (#RIPlaTurne) 

Guillaume

C’est le moment tant attendu des dédicaces (ou pas, jsuis ki en fait) à tous mes ptits potes que j’aurais bien kiffé continuer de voir au s2 sans cette petite pandémie mondiale fort peu sympathique. 

Déjà dédi à la plus belle des familles, les Djackizz dans les veines, toujours là pour les soirées de bons petits beaufs ou des sorties dans Lyon entre ZZ 💙. Hâte de remettre nos belles chaussettes (et nos polos 😍) pour découvrir tous nos nouveaux bizs de qualité ! 

Bien sûr dédi à la meilleure liste dont on puisse rêver, rencontrée par pur hasard à la KFêt (sah quel chance), et avec qui faire un rap c’est inutile pour gagner une campagne (très peu de sommeil et de bouffe mais tellement d’ambiance). Les CDPêcheurs dans tous les cœurs mais surtout dans le mien, que du love mes petits matelots 🎣. 

Dédi maintenant aux SCAN, meilleure filière franchement ya pas à dire (on se refait un petit dej en vannier quand vous voulez). Et of course grosse dédi aux minorants de scan ; des énormes barres avec vous (même pour des tp à distance, rpz le best cotp doubiste au passage), compliqué de tout dire en quelques mots, changez rien vous êtes lé plu bo et rigolos . 

Enfin dédi à l’asso BASIC et à l’équipe 2, invaincus sur tous les terrains, on remet ça l’an prochain 🏀 

Léna

Bon je vais essayer de faire concis (contrairement à mes habitudes) mais intense ! 

Enorme big up à la liste enflammée des CDPêcheurs (je n’oublie pas les beaux ESKIMAUX), des partenaires de silly salmon comme aucun autre, le morse, le phare, la sirène, le resp Com, le resp Site et la resp CDP !! (je confirme le CdP a été envahi par les plus beaufs… BEAUX Pêcheurs, une inté pirate un hasard ???)

Petit coucou à tous mes alcats préférés (cœur sur toi resp de K-liT) au grand mérite et qui continuent à me faire rêver nuit et jour.  #FlashmobDeL’Année #MeilleurFlipper #PourquoiFaireSimpleQuandOnPeutFaireCompliqué #LePlusBeauCulDeL’INSA  #Narcisse #MyHusbandForLife #MissFrance #LoloMaNouille #EnNouvelle-Zélande?

Importantes dédicaces à mes deux familles :  la fameuse et la folle Ti-Ti-Ti-Tijuana #PommesPourries #BabyDino (ma petite marraine chérie, ma cobiz adoré, ma future coturne en bombe #Inconnus) qui m’accepte en pyjama quelles que soient les circonstances (oui vous aussi les pêcheurs hahaha) (on a réussi l’impossible : plus d’un CDP Tij) sans oublier l’Elite #SCAN  (la meilleure des Orgies et le Scang en force). #WISCFluo #PoulpeMyBFF #63BestGroup #Turne334 #MeilleurCoTP 💗  #DiegoLeMexicain  #PtitDejEnVannier

Pleins de bisous à toutes mes pépites (dont mon boulanger préféré parce qu’on recherche avant tout un pain bien pétri dans une boulangerie de qualité) !!!

Enfin, longue vie aux CDP 2020 et à la Trad’team évidemment !!!  💗💗💗

PS : je vous préviens les ex-2A, vous n’en avez pas terminé avec moi…

Benjamin

Bon, j’en ai déjà écrit pas mal sur la page principale donc j’vais essayer de pas faire trop long.

Déjà, gros bisous à la meilleure et plus grande des lignées : la LignÉlue. Une grosse pensée à Valou et à Manon dont je ne saurai leur dire combien je les aime 💗. Une petite pensée quand-même à mon nouveau co-biz racheté et futur coturne (si on peut pas partir au Mexique…).
Bien sûr, dédicace à la plus belle liste : les CDPêcheurs qui contrôlent l’inté #Boulard #SillySalmon #TdCAvecMonReufWolko #PrayForWolko 🐟
Aussi une grosse dédicace à la meilleure filière (et de loin) : AMERINSA qui nous aura fait vivre un WESKI de folie (entre autres).
Dédicace à la meilleure asso qui soit : BASIC 🏀 avec qui on est invaincu hehe.
Enfin, dédicace aux pl
us beaux : les ZZ avec leurs belles chaussettes 💙.
Même si t’as une chance sur 0781736148 chances de me retrouver, si vous me cherchez, j’suis avec mon khouya Arthur DL (celui dont personne connait son vrai nom de famille) en train de graille au RI (fin là j’suis confiné mais l’année pro t’as capté) 
J’oubliais : un gros fuck au corona qui nous aura fait passer le pire S2 de tous les temps et qui m’empêchera sûrement de partir au Mexique (#OnPerdPasEspoir).