Dédicaces

Écoute, noble âme, tu es rendu sur la plus cachée des pages de tout le Royaume INSA… Voici des récits d’amour, des missives que tu ne possèdes point, et énorméments de fun. Bienvenue aux dédicaces ! J’espère que tu es patient jeune biz, car certains ont BEAUCOUP TROP tartiné

Salut jeune bizuth ! j’espère que le site t’a plu et qu’on a réussi avec Tristan à te faire un joli truc qui t’as donné envie de venir l’année prochaine ! Tu vas voir en tout cas cette école va bien t’accueillir !
Maintenant place aux dédicaces à toutes les personnes qui ont fait de mon année la meilleure année de ma vie !
D’abord dédicace à ma marraine Manon, la meilleure des marraines, la parisienne des parisiennes et que je n’ai jamais vue avec la voix pas cassée. Gros cœur sur toi et j’ai trop hâte de faire des repas de lignées avec Léa toi et mes futurs biz ! Bien sûr, grosse dédicace aux BONZ BONZ BONZ, la meilleure des miffs et j’ai le meilleur des cocobiz, le plus fou aussi : gros cœur sur toi oui-lit ! Les 2A vous allez nous manquer l’année pro mais on va faire exploser la miff cette année !
Ensuite dédicace à ma coturne Jeanne merci de m’avoir supporté pendant une année entière et d’avoir toujours procrastiné avec moi en faisant des décos de noël au lieu de réviser les maths. On se retrouve l’année prochaine au 6C (l’autre bout du couloir ça va faire loin pour venir se raconter nos vies).
Dédicace à la meilleure des listes : les Insalabordages !! Je vous aime cette campagne c’était génial et merci à notre gros roux de resp pour son taff de malade. Merci à toutes la team carton et ceux qui se sont rajoutés pour faire des tentacules ou des bateaux (cf anna, rose, willy, anatole, mathildou et ines) jusqu’à 4h du matin avec moi. Bien sûr grosse dédicace à la Team teaser sans qui on serait pas passés vu le travail de malade qu’ils nous ont fait. J’ai adoré me cailler les fesses pendant les tournages parce qu’être en chemise au parc Feyssine à 9h du mat c’était pas le meilleur plan. Chloé, Alix, Romane et Jerem, vraiment nos meilleurs acteurs et monteurs gros gros bisous
Grosse dédicace à ma prochaine coturne mais aussi ma bestie de l’Insa : Inès EL AIDOUS. La personne la plus gentille, drôle et fun que je connaisse (j’avoue je mens un peu ya Tristan au dessus). Ça fait depuis la rencontre à Paris qu’on se lâche plus. Tout l’amour que j’ai pour toi je pense que quand j’ai fini cette dédicace je t’écris un poème. Trop hâte de vivre avec toi !! (l’année prochaine c’est fini les 3 kilos de trésor chaque semaine)
Et finalement dédicace à tous mes potes, je vous adore j’aimerai citer tous vos noms mais je suis tellement famous que j’ai pas la place : la LPP, les amers, le 6C, les minigribz je vous aime

Alexandra

Holà jeune bizzz, tu dois être le seul de la promo à arriver jusqu’aux dédicaces donc bravo à toi déjà mdr, et si t’es CDP va vite écrire des paroles pour le rap au lieu de lire les dédicaces. Ah et cherche pas de logique dans les dédicaces, j’avais trop de choses à dire, l’INSA c’est le feuuu !

Déjà petit conseil, va en résidences et oublie le hors campus c’est chiant. Ah et aussi sache que les résidences N’AIME pas trop les fêtes au 4ème du A…

Énorme dédicace à la Pizzaioliste, on a créé un truc de malade je vous aime. On a passé tellement de bons moments ensemble même si j’ai dû oublier le concept de sommeil ça en valait mille fois la peine. Je ne vais pas citer tous les pizzaiolos mais un énorme merci à Gaétan et Leno sans qui je ne pourrais pas écrire cette dédicace. Par contre on ne change pas le refrain du rap de l’inté à 2 jour de la sortie svp. La lecture du mail des résultats c’est dans le top 3 des moments les plus euphoriques de ma vie vraiment. PIZZA PASTA ON VOUS LIVRE TOUT ! Gros big up à la co-resp Rose, t’as plus taffé que moi sincèrement. Je ne sais pas comment je vais gérer l’inté sans une co-resp comme toi. Sans oublier tous les CDP (et les cdpasélus aussi), j’ai hâte d’organiser et faire l’inté 68 avec vous.

Grosse dédicace à la TN, meilleure mif ever. Bon j’avoue je suis pas souvent là mais le RI le soir c’est loin déso. Promis je serai plus assidu l’année prochaine.

Evidemment méga dédicace à la NTM, Flo et Tom mes deux meilleurs conseillers, Margaux, Titou mon bébou, Esther (K-fet et vin avant l’IEFS d’ISN ?), Amélie, Camille, Jérem, Léni, Mathieu, Benoît vous êtes incroyables. Vous venez quand vous voulez à l’appart pour faire un before avant d’aller sur Lyon. Je passe mes meilleures soirées avec vous, toujours au rendez-vous pour aller à la K-fet je vous aime ! Et aussi dédicace au 7ème Ciel, à deux doigts de pas y être mais maintenant j’ai tellement hâte !

Dédicace au meilleur groupe, le 17, avec féfé le méchant et évidemment le groupe SKI (faudrait trouver un autre nom sérieux) : Titou mon amour (quand est-ce qu’on sort à 3h du mat un mardi ?), Cléophée et ses fiches, Betty Wetty, Éougénie, Maya l’abeille, je vous adore !
Petite dédicace à KRV et le BDE sans qui y’aurait pas de liste et pas d’inté, force pour la relecture ! Big up à Lucian, pas les meilleurs cours mais certainement le meilleur prof, vous nous manquerez.

Dédicace à Thibault et l’AS tir à l’arc, sport incroyable (si si c’est un sport je te promet) que je kiffe trop et une ambiance trop cool.

Grosse dédicace à mon vélo chéri qui nous a quitté en février, j’espère que ton nouveau propriétaire est heureux avec toi, de mon côté j’ai été obligé de te remplacer par un freevelo’v, j’espère que t’es pas trop jaloux.

Dédicace à la K-Fet où on passe nos meilleures soirées surtout les jeudi avant isn, et plus généralement à l’insa pour m’avoir fait découvrir toutes ces personnes incroyables.
Même si vous lirez jamais ce texte, grosse dédicace à tout MARCEL, je veux qu’on reste ensemble pour toujours.

Bref, je pense petit biz que t’as capté que l’INSA c’est des rencontres incroyables et des moments inoubliables !!! J’espère que tu vas kiffer autant que moi, on se voit à l’inté ! (ou pas, j’aurais pas le temps mdr)

Anatole

Anatole

Salut petit biz,
Si tu lis ces mots déjà vraiment bravo car tu ne dois rien comprendre donc soit tu es vraiment super méga motivé pour l’INSA et t’as bien raison c’est une folie, soit tu n’as vraiment rien à faire de l’été (les blessés on se connaît).

Déjà dédicace à la pizza, liste bancale surtout au début, aux before qui finissent mal, aux repas animés les vendredis soir et au tournage du teaser (Flo l’impro était pas si mal finalement !). J’ai plus stressé quand on a lu ce mail ensemble que pour toutes les IE de l’année, la campagne a été inoubliable, et surtout ON L’A FAIT !

Bien sûr dédicace à la ace, meilleure miff de loin ! Si les 1A de l’année pro sont comme cette année on va éteindre tout le monde en ambiance.

Gros big up à la NTM, elle n’existera qu’en pensée cette nouvelle miff mais elle m’aura bien fait kiffer et elle continue !

Dédicace au 7e où je ne serais peut être jamais mais avec qui les soirées sont mémorables

Dédicace au Secret Santa, je suis l’intru mais trkl c’est prévu ! Aux rugby improvisés, et aux repas du vendredi.

Grosse dédicace à Burger King ! Honnêtement bravo de réussir à supporter tous les jours mon humour cassé et les discussions à sens unique quand je m’ennuie en amphi (environ 120% du temps ?). À Blanche, la daronne à ski, pour les discussions rugby/f1 en TD de physique et ton amour des craquements de doigts. Et à Kéane, la ref en personne, pour ton accent du sud et ta passion pour la météo de Lyon. J’ai DIT qu’on arrivera à se le faire un jour ce trampoline Park !

La bithurne les gars, je sais pas quoi dire à part un big merci, ça me carry le moral de vous avoir ! Dédicace à notre sommeil perdu à faire de la merde en 121, aux débarquements à 2h du mat en chemise hawaïenne et aux nuits à 4 ! Jerem, partenaire de débats trop sérieux à 3h du mat, et Leni, promis on se fait un sparring une fois, et pas qu’avec slam-bam et pyro.

Et enfin grosse dédicace à Chan, mec depuis l’inté ambiance de zinzin dans la turne, entre la musique après minuit, le sommeil en pls et les courses ensemble. Pour la turne l’année pro on y croit ! Au rap 420B, à la course poursuite pc, au méga morpion sur la porte et aux duos où tu me carry !

Benoît

Hola jeune biz !

Si tu es allé jusqu’au fond du site, t’es à l’endroit parfait pour te rendre compte que tu vas vivre des moments de fou à l’Insa et rencontrer un nombre incroyable de gens tous plus adorables les unes que les autres !

En commençant par l’inté, grosse dédicace à la TN, la miff qui m’a fait vivre des moments inoubliables. Toutes ces stars au t-shirt et à la casquette bien jaunes style MacDo, un vrai plaisir !
Dédicace à Margaux, mon acolyte de l’inté, et ça ne s’est pas arrêté là : des before dans la turne de nos parrains aux soirées d’inté (photos grand angle tmtc).
Sans oublier Sam avec qui tout a commencé par une deep convo dans un bungalow du wei pour que je finisse par l’embarquer à la danse sous les feux des projecteurs de la Rotonde.
Pour finir sur la TN énorme merci au meilleur parrain (oui oui le meilleur), Yoan, sans qui jamais je ne serais entrain de faire ma dédicace de CdP (écoutez vos parrains ils ont souvent raison…)!

Merci aux Ins’Astérix pour cette campagne de folie et ses préparatifs : des tournages sous froid polaire en jupe de gauloise aux soirées de liste en passant par les SOS bien trop tôt tous les matins et les tournages de crise pour la comm, par Toutatis ! Je suis pas prête d’oublier cette semaine de fou où on a fait la fête gauloise du matin au soir malgré un déficit de sommeil bien présent.

Grosse dédicace aux amers (et les 82 tout particulièrement dans mon coeur), la filière avec qui j’ai vécu un WESKI de folie (on skip le bus, évitez de “faire une Camille”, et le moment où mes skis et moi avons failli finir sous les roues d’une voiture aussi). Merci à mes supers copines : Flore, mon acolyte de fête du village mais pas que, Lisa alis Gru (ou Gru alias Lisa ? “Minions, rrrassemblement”) et Mathilde, capable de refaire le monde en origami le temps d’un amphi de physique.

Aucun doute sur le fait que vous vivrez une aussi belle première année !

Bisouss,

Cam’

Camille

Salut p’tit biz et bienvenue parmis nous ! Si tu lis ça… Non je dec personne va lire les dédi mdr. Bref, tu vas voir l’INSA c’est un monde à part et tu vas bientôt en faire partie !

C’est parti pour les dédicaces !!

Déjà merci à la pizza, la liste sans qui je serais pas là en train de taper ce texte. On pensait qu’on passerait jamais et pourtant, quelle bande de cracks ! Merci à tous on a passé une semaine de folie.

Merci les girls de l’école d’été et le 3ème & cie ! Sindhu, Kéane, Lucie, Clémence, Angel, Blanche, Léna, Mathilde, Daphné, Lucie et Marie ! (j’espère que j’ai oublié personne). On s’est bien amusées et à l’inté et à nos soirées un peu foireuses, à nos commérages et nos danses dans les couloirs (à quand notre domino de matelas ?)

Merci à la ACE pour l’inté de folie et les repas en surnombre (non). Rip tous les 2A qui nous ont abandonnés (promis on se rachète cette année). Merci quand même à mon parrain Louis et la lignée bouclettes (qui je l’espère va perdurer, faut que je valide mine de rien), on se voit pas souvent (sauf Galaad à la kfet) mais on passe toujours de bons moments ensemble !

Merci aux chapsettes, à nos collections de bleus, nos soirées blabla aux repas terroirs et à la soirée post derby à danser sur des chansons toujours plus beaufs ! (MONTEEEEEEZZZZ !!!)

Merci à Anouk ma collègue de classe toujours là pour rire à mes blagues pourries (elles sont pas si mal en vrai #déni). Mais aussi Solène, Daria, Charlotte et Anna pour nos efforts sur(ou plutôt sous)extrême en TP et en ISN. Baboux aura notre peau…
Et enfin merci aux EURINSA (la meilleure filière oui oui), à nos deux WEI de zinzin, surtout le premier (oui c’est à toi que je vise Antoine), au petit défi du matin contre Léo et au super pain de mie de la victoire. Pis bisous aux europeas vous gérez !

Allez ptit biz j’espère qu’on se verra à l’inté !
Clem (clémence ou clémentine on saura jamais)

Clémence

Hello p’tit Biz !

J’espère que t’as kiffé le site qu’on a cook rien que pour toi, mais ne nous remercie pas, c’est avec plaisir !

Par contre moi j’ai beaucoup de monde à remercier !

D’abord les Saints Scopaings, grâce à qui je kiffais, je kiffe et je kifferai ma life à l’INSA ! (petite pensée pour tous nos haters, je vous aime !) Bises à Axelou et à nos 1v1 au baby, nos TAF et nos futurs VS de préférence en dehors de la turne; Lisa, sang de la veine dès le tout début (Coucou Jeff !); mon J avec toutes les barres au fond de la salle et les SP; les Anti-Scopines qui font ma force et la perte de mon innocence – Armand, trop sous-côté, Oscar et ses avions (ou pas) et Daron ZZ, ma première rencontre à l’INSA – et toutes les Scopines – Chloé et son charisme, Chachou et cette traction que j’attends toujours, Maëlle (nan vraiment vraiment), Hélo la seule personne capable de rester calme en 63, Rose et son théorème, Anna (soit t’es Ace soit tu l’es pas), Eolia qui ferait bien de manger de la soupe, et Yaële (je pensais que t’étais un mec avant l’inté j’avoue) !

Bises à la NMSG, mes frères du premier jour, le N et son St Excel, Doche et la disparition de la moitié de mes Princes, et le S, mon gars sûr au mental d’acier.

Bises aux Minions, liste beaucoup trop solide avec qui on a tout simplement détruit le Game, qui m’a valu un peu de fatigue mais surtout beaucoup trop de barres ! Constance, la plus solide des Coresp sans qui j’aurai pas tenu deux jours, aux Pét’Ace qui ont tout carry dès le début, la Team Rap et Vict parce que notre taff est une grande fierté, et toute la liste que j’espère ne pas avoir trop traumatisé ! Coucou à Son Paul pour tous les conseils et le soutien, et qui m’a convaincu de rejoindre cette école où je vis ma meilleure vie, et bien sûr à Manu, mon coturne préféré et 26e Minion malgré lui !

Bises à la Ace (Mergu’Ace non inclue), meilleure famille même si on est 20 max à exister alors qu’on était 80 au départ !

Bises à Matthias, le GodFather, grâce à qui mon inté reste gravée à jamais dans mon coeur et ma mémoire !

Bises au Papa et à la Maman, qui carrient depuis toujours, qui régalent de près ou de loin et qui me gardent les pieds sur Terre !

Et bises (ou plus si affinité) à ma Lune, la seule personne capable de me faire sourire tous les jours même à 600km de distance !

Lots of love,
Guigui, aka le Jeune Guigs

Guigui

Tout d’abord salut à toi jeune biz, si tu te retrouves ici c’est que tu t’es bien perdu sur le site, mais ça fait plaisir à voir, on n’a pas fait tout ce travail pour rien !
Bon, c’est parti pour les dédicaces ! Tout d’abord, merci à la personne avec qui j’ai commencé cette folle année à l’INSA, la meilleure coturne : Amélie ! Je suis sûre que la A426 n’a jamais été aussi iconique qu’avec nous cette année ! A la rifougnette du jeudi soir, aux alarmes incendies, aux fois où on a failli cramer la turne, à nos pétages de câble et au « tu pars pas ? », j’ai trop trop hâte de continuer tout ça au 7ème ciel avec toi ! #RIPmichel (on aura enfin plus de place pour la table de ping pong !)
Merci à mes petites Vokaddict, on est une lignée de cœur de dingue <3 ! Apo, la meilleure première rencontre possible, Fanny et Elsa, les dealeuses et voleuses (mais promis je vous aime), merci d’avoir été là depuis le début, il s’en est passé des choses depuis l’inté ! A tous nos blablascenseur (désolé les gens du 4), et nos soirées crêpes/potins, on continuera les traditions l’année pro ! Et bien sûr Emilien on n’oublie pas tes prouesses de gym aux Humas (désolé t’es catalogué comme ça !)
Merci à la meilleure miff de m’avoir rachetée (bonz bonz bonz !) et énorme cœur sur les bonz’aigris pour m’avoir accueillie comme ça, vous êtes les meilleurs <3 J’ai trop trop hâte de tout ce qui arrive, faire l’inté avec vous ça va être dingue !
Merci aussi à la team du WEI, Klara et Marion, ça n’aurait pas été la même sans vous, c’était une grosse dinguerie ce weekend, on remet ça au DIPC !
Gros cœur sur Ing, même si on est trop lents pour manger Olivier je vous aime ! Merci d’avoir répondu à mes (bcp trop) nombreuses questions, dédicace à Arnaud, à Migros, au Jungle Speed, aux tirs à l’arceurs, à mes incroyables binômes de TP et à celui à côté de qui je m’assois pour capter la thermo 😉
Merci à ma petite Tok, ma lion préférée, j’espère que Namasté a réussi à mieux suivre tes crushs que moi ! On validera together comme on dit hehe
Merci aux Chicagoats, et aux Chicagirls du chœur 1, c’était beaucoup trop bien de chanter et danser avec vous, continuez de d’jazzer ! (Et big up à Elizabeth pour nos retours potins aux bats <3)
Enfin, merci merci merci à la meilleure des listes, sans qui on ne serait pas là aujourd’hui, je vous aime fort les pizzas, c’était juste incroyable de vivre tout ça avec vous ! Se faire attaquer par les photographes à Bellecour, se trimballer en 4 saisons en carton, hurler le rap sur le parking du C (j’ai cru mourir), nos soirées chez Anatole et à la Kfet, mamma mia pleins de bons souvenirs 🙂 !!
PS : dédicace aux livies qui se reconnaîtront 😉
Noémie

Noémie

Coucou p’tit bizzz !

J’espère que ce site t’as donné envie d’arriver à l’INSA, en tout cas nous on est impatients de te connaître et de t’accompagner dans ton inté pour que tu puisses kiffer comme on l’a fait !

Le temps passe super vite et j’ai l’impression que je suis arrivée hier à l’INSA. J’ai fait des rencontres incroyables et des souvenirs inoubliables. Merci (attention la liste est longue) à la meilleure famille Ace Ace Ace, au meilleur parrain Nicoooo Jimenez pour tous ses bons et mauvais conseils, à la meilleure filière Amer, JP on compte sur toi pour plus d’améros l’année pro et pour animer notre année avec ta recette secrète, aux Fiminions pour tous les fou rires dans les tournages du teaser et pendant la campagne, à Mathilde, Camille et Flore mes chères camarades de classe sans qui les cours auraient été bien trop ennuyants, Flore ma future coturne j’espere que tu n’oublieras pas ta pelle pour la déco, et finalement un gros bisous aux PétACEs, Béré, Cléo et Constance, je vous aime trop vous le savez déjà, préparez vous à ne pas dormir d’ici octobre !

Lisa

Salut jeune biz, je vais essayer d’être rapide dans ma dédicace, parce que tu t’en fiche de ma vie je pense, mais en tout cas, sache que l’INSA est la meilleure chose qu’il puisse t’arriver !
Grosse dédicace à la filière amerinsa, plus particulièrement à la brigade, et à tous ces apéritifs bien bodybuildés (réf technique à avoir). J’ai déjà trop hâte d’être l’an prochain pour qu’on continue à doubler à l’Olivier, dans les 2 sens du terme. Vivement aussi qu’on pousse les bizs amers à repousser les limites qu’on a établies au dernier WESKI (la tâche n’est pas simple, bon courage les bizs).
Ensuite, petite pensée pour les Chap’s : les gars de l’équipe 4, on perds pas confiance en nos capacités (même si avec un ratio de 100% de défaites c’est pas simple). En vrai les gars on perds pas espoir on finira forcément un beau jour en équipe 3, 2 où 1 (dans longtemps).
Gros big up aussi à la Meilleure Famille (aka la ACE) : hâte d’être a l’inté prochaine et de rafler tous les bizs dégénérés de l’INSA, et de mettre fin à cette longue dynastie de mergu’ace.
Quelques mots aussi pour la liste la plus drôle, sans qui je ne serai pas en train d’écrire ces mots, les INS’ASTERIX. Meilleure campagne, meilleurs costumes (même si le mien était parfois légèrement contraignant), et surtout meilleur rap ! Petite pensée au 6C et à notre futur carré de voisins génial (on regardera l’OM t’inquiètes pas Eliott).

Bisous, de la part de votre dévoué Obélix, (de son vrai nom Rémi)

Rémi

Salut jeune Biz ^^
Tout d’abord bienvenu à l’INSA. Tu verras l’INSA c’est juste le banger de toute ta vie. Je pense que tu vivras jamais un truc aussi fou que d’être ici et je te parle par expérience. D’ailleurs j’ai besoin de t’en parler !
Primo l’inté AKA les plus beaux jours de ta life mec ! C’est sur le PC que j’ai rencontré mon parrain et la meilleur miff de toute l’insa les MERENDINAS.
Mention honorables aux suées que j’ai pris en amphi pendant l’inté à cause des lendemains Humas difficiles. Je vais commencer par toi mon petit Ged, je pourrais parler de plein de choses sur toi mais je tiens d’abord à saluer le mullet. Mec, ces petites soirées bonne bouffe resteront un des meilleurs rituels de ma vie. C’est grâce à toi que j’ai découvert le Rugby et honnêtement j’arriverai jamais à retenir les postes c’est terrible…
Hugo, mon frère, aussi connu sous le nom de O’sol, on pourrait raconter le nombre de soirées difficiles que t’as passé à moitié en rempant tellement ces moments étaient formidables mais je préfère vous remercier toi et Tristan (malgré son faible mental sur FIFA) pour tout le soutien que vous m’apportez sans vous j’aurais pas réussi à tenir le S1. A tous ces fifas du midi avant les partiels. Mon fut je suis jamais autant parti en vacances avec un pote qu’avec toi et on s’en arrêtera pas là à chaques vacances ça part en very bad trip alors oui continuons.
LPP les gars que dire… Je vous aime du plus profond de mon coeur heureusement que j’ai fini dans ce fameux bus pour aller au WEI sans ça j’aurais jamais vécu le même WEI. En vrai je maintiens que la Vandaliste ça aurait été une bonne idée ! Aussi, on va être honnête le jour où on aura fini l’insa, la K-fet va couler. Alors merci pour toutes ces soirées K-fet !
Saget, willy, Alix, Axel, je vous aime putain ! Mention honorable à nos somptueuses vidanges-chevilles.
Comment je peux citer tous ces gens sans parler de notre voyage au ski les gars quelle dinguerie on aura vraiment kiffé cette année !
Au tour des INSALABORDAGE la liste des plus gros cracks du FIMI ! J’avoue j’ai pas foutu grand chose (pensée à ce fauteuil roulant de merde) mais on va pas se mentir on a quand même tué la campagne les gars. Bon à quel prix ça j’avoue que j’aurais perdu de l’espérance de vie avec aussi peu de sommeil.
Merci aussi au G4 les gars et ces petits chocolistés qui m’auront bien régalé toute l’année, on va pas se mentir vos costumes étaient claqués au sol mdr.
Dédi à l’exposé d’être (t’as capté la censure)…
Merci aux big 2A Meren qui m’auront hébergé toute l’inté et à mon gros Amélien et nos sorties METRO desquelles on sortait avec des quantités astronomiques de provisions pour la miff.
Et pour finir, pas la peine de te refaire une décla willy encore une fois tu les connais par coeur.

Tom

Salut ptit biz, si tu es ici c’est que tu as finis de lire le site donc avant tout j’espère qu’il t’as plus tu pourras remercier anatole notre grand resp CDP et la petite Alexandra avec qui on taffait jusqu’à des heures terribles le site.
J’ai pas envie de m’étaler surtout que je suis bad en retard donc je vais faciliter la tâche des relecteurs mais avant toute chose je veux passer une énorme dédicace à mon yannou d’amour coturne de cette année et l’aventure qui se poursuit l’année prochaine ca me régale. En attendant la coloc en 3A 👀
J’en place une pour ma famille d’amour même si je le montre moins que d’autres peut-être, j’aime vraiment cette miff l’inté était géniale et celle de l’année pro sera encore mieux je le sens .
Je ne pouvais faire de dédicace sans parler de tous mes frérots de l’AS foot qui m’ont bien divertis cette année j’y ai découvert plein de bon joueurs (ou pas) qui sont devenus mes frérots et ça me régale.
Dédicace à tous le 6C de cette année qui m’a vu débarquer à de nombreuses reprises en m’accueillant toujours gentiment. Big up à Salomette, désolé de t’avoir parfois dérangé le soir dans tes révisions mais bon tu le méritais vu comment tu parles …
Évidemment grosse bise au 6C de l’année pro qui va m’héberger toute l’année, hâte de vivre un an avec vous même si je sais qu’on pourra plus se blairer à la fin. Je ne m’étalerai pas dans les noms mais bcp se reconnaitrons (fahima, alex, bryan, axelou, vianney…)
Pour continuer je fais une dédicace à mon zoo préféré, la meilleure classe des 1A, ce fut une année incroyable.
Comment faire une dédicace sans parler de ma liste d’amour. Vous m’avez bien saoulé pendant cette semaine de campagne mais honnêtement ça reste une des meilleures expériences de ma vie et je suis fière d’avoir été élue avec mes potes car ce n’est peut-être pas la meilleure idée de se lister avec ses potes mais j’en retiens tellement de positif.
On touche la fin et je veux maintenant faire un gros bisous à ma lignée valoche, tim, chlochlo, mathildou ma naingui préféré et anatole l’inverse de mathildou. Mais évidemment mon lolo je vais parler de toi. Surement l’un des parrains les plus impliqués de cette année sans lui, mon inté et mon année n’aurait pas été la même donc merci infiniment d’aimer autant tes biz.
Le meilleur pour la fin, mon quatuor qui détient potentiellement les 3 plus grandes paires d’oreilles des 1A, thomas parabole, willie nain, clément roux et alix anti-tout, je vous aime tous autant que vous êtes et je sais que c’est le début d’une longue amitié.
Je finirai en beauté ma dédicace par une petite dédicass…

Allez bisous Tristan

Tristan

Coucou ptit biz, tout d’abord j’espère que le site t’a plu et t’es pas au bout de tes surprises. L’INSA c’est génial ouais ! l’inté c’est génial ouais ! être cdp c’est génial ouais ! le bal c’est génial ouais ! Et maintenant place aux dédicaces OUAIIIIIS!
Petite dédi pour commencer à Angeeeeeeelo qui m’a mis 4 et 5/20 en thermo et j’ai toujours pas digéré.
On commence par l’inté cette semaine de folie où tu arrives complètement perdu et que d’un coup tu te retrouves avec tellement de gens funs et gentils avec toi, ta miff, alors immense dédi à tous les meren-meren-MERENDINAS qui m’ont fait me sentir si bien entourée dès mes premiers instants à l’insa. Mes super héros à cape rose (big up aux humas meren qui étaient quand même bien lunaires). Je meurs d’envie de passer l’inté prochaine avec vous mes 1A meren favoris je vous fait de gros bisous !
Grosse dédi à la lignée, au très cher cobiz le Tristan et à la meilleure marraine que j’aurais pu avoir Ermione, eh ouais la meilleure sélection de biz de l’INSA, les premiers choisis… (soyez jaloux). En espérant partager encore de nombreuses lignées olivier et je vous pardonne d’avoir été à casto sans moi, même si j’ai le cœur brisé </3.
Dédicace aussi aux SCOPAINGS ces gens qui me donnent presque envie de me lever le matin pour aller en amphi et qui rendent mes jours meilleurs. Énorme dedi à la 63 avec guigui et ses énooooormes biceps avec qui on est co créateur des scopaings en vrai mais ça reste entre nous, avec axelou qui devrait réellement considérer une cure avant de mourir d’alcoolémie, avec Lisa et ses petits problèmes de concentration (on te voit le stylo laser la moitié du TD), avec Augustin cacaoguy, avec Maëlle qui passe plus de temps tournée vers le fond de la classe que vers le tableau et enfin avec Heloooooooo ma future coturne que j’aime et que j’embrasse même s’il faudrait songer à acheter un réveil qui fonctionne (ouais ouais l’exposé d’ÊTRE).
En parlant de coturne, comment ne pas mentionner la meilleure finalement Alex ! Avec laquelle on a matché dès le début et avec qui on s’amuse très bien et même un peu trop bien surtout quand il s’agit de procrastiner, vrai sport olympique en 420.
Immenses merci à la LPP (et oui j’ai dit la LPP tu vas faire quoi Tristan ?) à tous ces bons souvenirs entre ce moment où je me suis fait attraper par la kfet et que Clément s’est enfuit, ou Solid edge complètement pétés après être allés chez Tom à 4h du matin etc etc. Des bisous à l’ancienne Vandaliste qui a donné un truc bien plus puissant, Les INS’ALABORDAGE avec qui on a passé une campagne de fou et qui restera gravée dans mes souvenirs pendant des années et des années. On s’est bien fait kiffer et on a bien fait kiffer les autres aussi de ce qu’en disent les résultats, ça valait le coup de perdre de l’espérance de vie avec le déficit de sommeil qu’on a accumulé.
Merci à tous de faire de l’INSA une expérience inoubliable <3

Jeannette

Jeanne

La Team COM

-Rose-

Holaaa jeune biz j’espère que tu vas bien et que tu as hâte de venir à l’insa ! (Tu devrais en tous cas parce que prépare toi à vivre ta meilleure life). Si tu es là c’est que ton exploration du site dépasse le niveau d’archéologue professionnel puisque tu te situes ici dans les profondeurs du site d’intégration dans l’espace de dédicace des vieux 2ème année (tw: private jokes bresom et incompréhension). Un site de très grande qualité d’ailleurs, tu peux remercier tes cdp sites préférés qui t’ont préparé ce site en béton !!
En parlant de merci, j’en ai aussi quelqu’uns à distribuer. 
Un big bisous à la femme (ou homme j’ai encore mes doutes #monmec) qui me met le couteau sous la gorge pour que je parle d’elle en premier (help elle sait où j’habite). Maëlle, la plus mims des coturnes et la meilleure des amies, merci pour toutes ses soirées potins beaucoup trop tard le soir (il faut qu’on dorme) (tout ce qui se dit en 408 reste en 408), ces surdosages de pâtes et ta delululuness sur 34 crush qui te méritent pas. Hâte de continuer à être ta maman et écouter encore plus de rap et reco kdrama questionnables au C l’année prochaine <3. Promis je te laisserai passer l’aspirateur tous les jours puisque askip je le fais mal hein.
Big bisous à Anna, ma compagnonne de tous les jours, une amie en diamant (carrément l’or c’est pas assez) et mon journal intime 24h sur 24 et 7j sur 7. Merci pour toutes ces journées passées collées du matin au soir (big up à la 61) et ces pauses cafés par milliers (l’addiction macchiato est trop présente). Je crois qu’on peut annoncer qu’on est officielles ça y est j’ai rencontré les parents. Promis un jour je te payerai le loyer que je te dois pour tout mon squattage en 518, ma résidence secondaire. Trop hâte de l’année prochaine avec toi et tes Tristans.
Big bisous à la SKEU-AN, objectivement la meilleure des filières et qui chôme jamais (si si je vous jure)(on travaille juste plus pour organiser nos soirées que nos cours ça s’appelle les priorités) 
Et d’ailleurs big bisous à mes Scan pref, la giga secte Scopaings, le groupe légendaire qui aime trop mettre son nom partout. Une équipe de choc qui voit plus le sol que les amphis, avec Axelou mon compatriote SDA, depuis l’inté ensemble on en a vécu des choses (j’en ai des bons souvenirs dans ma galerie), Lisa ma co-resp orga avec un taux de concentration de beauté et de gentillesse trop élevé pour une personne, Chloé la star, Chachou et son hyperactivité chronique, Oscar et ses avions rat-és, Guigui le resp suprême, Helo et Jeannot mes consœurs de rapport très fusionnels avec nos cobiz (oups), Yaële, Eolia et Augustin en tri-turnage et Armando avec un niveau d’espagnol aussi faible que son amour pour la Vendée est grand. Merci pour toutes ces soirées incroyables et ces concepts légendaires, je vous aime les copains.
Comment oublier l’énorme bisous aux SDA, la meilleure miff de l’insa je crois bien vous connaissez. Merci pour cette inté de folie et tous les événements organisés par des resp de qualités (gros bisous à ele et Inès). Mention spéciale au wesda, un weekend dont je garderai de trop bons souvenirs (ou pas). 
Aussi big big bisous à la plus belle, la plus fabuleuse, la plus charbonneuse (coach de rugby on a dit) des marraines; Capu. 
Et enfin big bisous à la liste qui pèse le plus dans la piraterie et dans les lits des 2A; Insalabordage mes pirates préférés sans qui je serais pas là. Merci pour cette campagne de fou.
Bon je crois j’ai fini je vous laisse je dois aller theorèmer
Rose, aka la meuf qui parle trop proche en soirée.

– Clara –
Hello petit bizuth !
Si tu lis ça, soit tu t’es paumé au fin fond du site de l’inté, soit tu as trouvé la foi d’en lire l’entièreté ! Dans les deux cas, tu viens de tomber sur les meilleures dédicaces. La Team Site, vous avez beau avoir fait un super site, la meilleure Team reste et restera la Team Com (je vous adore les guyyyys).
Enorme dédicace à ceux grâce à qui je peux écrire cette dédicace, aka la meilleure liste ever, aka la Pizzaaaaaaaa! Vraiment, je ne pouvais pas rêver meilleure liste et meilleure campagne. Je vous pardonnerais presque tout le bazar et tout le carton qui s’est retrouvé dans ma turne en devenant l’atelier officiel de cette aventure incroyable. Et la pizzaïoliste fait… LALALALALA LALALALALA LALALALALA LALALALALA !
Dédicace à la meilleure famille de l’INSA. J’ai nommé les Tijuana ! Merci pour cette inté de fou et cette ambiance incroyable à tous les repas. Et merci à mon parrain William ; j’espère que mon cactus danse toujours sur ton bureau avec sa petite voix insupportable.
Obligée de faire une dédicace au groupe 17 ! Cette classe était vraiment parfaite pour passer cette 1ere année. Et qu’on se le dise clairement, on est des putains de vrais cracks ! Une ambiance incroyable, sans parler des TD avec Lucian où on était aussi proches d’aller à la kfet que de faire cours.
Et gros grooooos cœur sur Rose, ma Roro (je vais définitivement adopter ce surnom), la meilleure coturne. Celle qui m’a vu matin, midi et soir sans se plaindre pendant 1 an et qui remet ça pour 1 an de plus au 7e ciel ! Celle qui m’a embrigadée dans cette histoire de liste et au final dans quelques soirées quand même (mais on évitera les salles de convivialité la prochaine fois). Une année incroyable dans ces 17m² à tes côtés, pleine de films, de galères mais surtout de fous rires. En A419 ou C723, ça a été et ça sera des souvenirs inoubliables. Et pour ça un grand grand merci. Cœur sur toi !

Bisous les bizuths !
Clara, #mozzapesto

Amélie –
Salut p’tit biz ! Peu de chances que tu passes par là, mais si jamais, profite de ton année à l’INSA parce que ça passe super vite ! Voilà donc venu le moment des dédicaces afin de remercier toutes les personnes qui m’ont fait passer une année aussi incroyable :
Pour commencer, évidemment, merci à Noémie, la meilleure coturne de tous les temps ! A426 la turne de folie, Constantin le sapin un peu bancal mais réparé avec une agrafe (merci l’élec), Michel dans notre cœur, Valérie qui survit, la vaisselle et les poubelles un peu trop présentent mais surtout merci d’être à mes côtés pendant les craquages du jeudi (le ping-pong, les citrouilles, moi, mon couteau et le briquet). J’ai hâte de tout ce qui nous attend encore ! Et rappelle-toi, si tu déprimes regarde la photo de moi qui me recouche après l’alarme incendie de 4h35 post Kfet.
Célia, Rose et Victor (alias Marthe, Angèle et Jean-Théodore-Marion), les acolytes du G14, informaticiens de l’enfer, créateurs de laser alimentaire, bref, si on valide c’est grâce à nos travaux de groupe finalement. Victor, big up à tes photomontages de qualité (et non je ne suis pas suisse, je suis savoyarde okay ?)
Rose, voisine d’étage, partenaire de chimie, complice en meurtre de playmobil, je serai toujours là pour lire ton horoscope pendant les CM de Thermo et pour les potins du mardi. À notre meilleur fou rire dans le couloir, la perruque verte et le chapeau ours.
Esther et Rose, cœur sur vous, je vous relèverai toujours quand vous lécherez le sol l’année prochaine (daronne et animatrice de centre aéré à mes heures perdues) ! Vous faites de mon année un vrai banger ! Camille, reine de la ride, merci de faire des folies en cyclisme tous les soirs (les rats qui ne payent pas l’abonnement tram on se reconnaît) et d’être une voisine de palier fantastique et fan de légumes.
À la Team paillettes : Thomas, Camille, Rose, Esther, Florian, Anatole, merci pour les befores en 115 (un jour on passera l’aspirateur promis). On reprend les mêmes, on ajoute Benoît, Mathieu, Léni et Jérémie, ça nous donne la NTM ! Un groupe de personnes pas toujours nettes mais toujours partantes pour des plans foireux avec un max de fun !  Et parce qu’on enflamme la piste de danse, il faut citer les soirées rock aux escas dirigées par Benoît le prof talentueux.
La meilleure mif : les SEXAP, merci tout le monde pour l’inté, pour les repas du soir au RI et pour toute cette année. Merci Enora d’être une resp de qualité, merci Thomas pour les befores (et glou et glou) et les retours douteux en vélo’v, et la meilleure pour la fin, merci Magali (aka championne d’aviron) une marraine parfaite (même si tu as détruit notre puzzle).
Les Pizzas merci pour tout, la préparation de la campagne, les SOS à 6h (Rose t’aurais pu te réveiller quand même), l’invasion de cartons dans l’étage 4, les post-partiels. On dis qu’tous les chemins mènent à Rome, pour nous ils mènent tous au podium !
Au 7ème ciel, et à nos mésaventures, les bizs retenez que les salles de convivialité c’est pour bosser (ceux qui n’ont pas de résidences, vous pouvez venir campez à l’étage, on mettra des matelas). L’année à venir promet d’être grandiose !
Amélie

 

Lisa     –

Hey p’tit biz ! Si tu lis ça c’est que tu viens d’être accepté à l’INSA alors déjà bravo, et bienvenue dans notre monde que tu vas très vite kiffer 🙂 En attendant que tu découvres tout ça, voilà mes petites dédis:

Tout d’abord comment ne pas commencer par ceux avec qui je passe mes journées, nuits, vacances et autres: je parle bien sûr des Scopaings, groupe dont les notes et les âges sont variables mais avec qui les concepts et les souvenirs sont infinis. Si je suis encore ici c’est grâce à vous les loulous, et je suis hyper reconnaissante de faire partie d’un groupe aussi fun et soudé. (Attention je préviens on est 15): Merci Guigui pour le soutien quotidien sans faille, Armando pour tout l’amour que tu accordes à ce groupe, Axelou pour les vannes que t’arrives à créer d’absolument tout, Oscar pour tes avions mais aussi tes anecdotes, Augustin pour ta patience et ta bonne humeur, Jeanne pour ton écoute et tes yeux fermés, Helo pour ton sourire et tes réveils tardifs, Maëlle pour me supporter 24h/24 et avoir toujours un truc à raconter, Rose pour ta maturité et toutes les choses qu’on aime en commun, Chloé pour littéralement représenter le mot “star”, Eolia pour ta gentillesse inégalable, Anna pour ta douceur et ton addiction au café, Chachou pour ton énergie contagieuse et tous les fous rires, et Yaele pour l’esthétisme incroyable de ta turne. Vous êtes des copains en or, jvous aime fort mes stars 

Ensuite comment ne pas mentionner ma Leah, une fille absolument géniale que j’ai eu beaucoup de chance de rencontrer et qui sait aussi bien me faire rire que me donner des conseils, you don’t know how happy I am you’re gonna be my coturne next year <3 Inévitable mention à pogo à 3, trio bancal constitué de 3 acolytes de sessions potins, craquages après IE, teams com et j’en passe…j’ai nommé Maëlle et Leah, hâte d’habiter à même pas 10m 😉

Enorme merci à la meilleure des miffs et à tous ses membres, mes merens qui m’ont fait me sentir chez moi dès le premier jour où je suis arrivée sur le pc. Mention spéciale aux best marraines de tous les temps, Camille et Ermione qui m’ont littéralement servi d’exemples toute l’année, merci de m’avoir choisie j’aurais pas pu mieux tomber ! Gros bisous à mon Clem, cobiz pépite dès le début, et à Maëlle qui nous a rejoint, j’vous kiffe la fratrie hâte de prolonger notre ptite lignée 🙂

Mention obligatoire à la SCAN, meilleure filière de l’INSA et de loin, et plus particulièrement à la 63 qui a rendu toutes ces heures de cours bien plus fun qu’elles n’auraient dû l’être. 

Pour finir grosse dédi à la Fiminion, avec qui on a charbonné mais aussi bien rigolé et sans qui je n’écrirais pas ce texte (déjà trop long). Merci pour les souvenirs, les nuits blanches de montage, de rap et de com, la confiance que vous m’avez donnée et l’expérience dingue qu’on a vécu ensemble.

Et enfin dédicace à mes futurs biz, j’ai trop trop hâte de vous rencontrer, promis je prendrai soin de vous !

Lisa, alias on débarque on te pull up
(PS : Je tiens aussi à remercier toutes les âmes charitables qui m’ont laissé squatter leurs turnes pendant l’année, vous êtes des bons les gars merci)

Jérémie 👍

Heyoooo, ça dit quoi mon petit biz ? J’espère que ça te donne envie tout ce que t’a vu pour l’instant et tu n’es pas au bout de tes surprises :). 
Je te recommande vraaaiiiment d’aller regarder le teaser de l’inté et celui d’INS’À l’Abordage pour te régaler un max devant une vidéo et un montage de qualité ! 

Bref, je suis aussi là pour faire des petites dédicaces à mes petits potes de l’INSA, à tous ces beaux gens avec qui j’ai passé une très bonne année :

Forcément je commence par mon coloc, Leni, le mec avec qui j’ai partagé le plus de truc à l’insa, avec qui chaque soir dans la turne c’était un vrai bordel, bien marrant, bien délirant. Gros Big up à toi, à toutes les conneries qu’on a faites et tous les beaux trucs dont on a parlé ensemble. Vraiment content de partager cette turne avec toi, comme une deuxième maison. On pense aussi à Mathieu, plus souvent dans notre turne que dans la sienne, un vrai pote, bien marrant, bien musclé et qui change de temps en temps de teint de couleur ^^. Vraiment une dinguerie ces soirées qui finissent dans notre turne jusqu’au petit déjeuner. 
On pense aussi à son coloc, Benoît, qui finit toujours par dormir avec nous dans la turne, rencontré devant un match de rugby pas forcément gagné, content d’avoir taper de la raquette avec toi, et de pouvoir t’inviter au bal <3 (autopsie ? Autopsie !) 
On oublie pas Noé ! Mon coéquipier de Clash Royal avec un humour bien à chier

Je pense aussi au groupe 6, une très bonne classe avec qui j’ai passé mon année, rempli de gens sympathiques tous réunis à l’Olivier par le suppléant ^^.
Merci à Clément d’avoir supporté toute l’année mes conneries même quand je sentais au plus mal, franchement je t’adore (Fimillio Fimillio Fimillionaire), toujours ensemble en cours à dire de la merde ! On pense aussi à Juliette, Yousra avec qui nous formons un bel îlot, un jour mon charisme aura raison de vous 😉
On pense aussi à Jérémi (mon nom avec une faute d’orthographe) et Aymen (un gars avec des goûts en film à revoir), les plus beaux et les plus sucrés de tous les hommes <3.

Gros Big Up aux voizinzins, Colin, Yoann et surtout pas Timo, chez qui on peut débarquer quand on veut comme on veut, avec qui on passe des soirées entre voisins légendaires, à soit faire du pain, débattre si messi était au PSG ou bien balancer des claquettes par la fenêtre <3.
On pense aussi au petit groupe de la NTM avec qui on a partagé des trucs de fou ensemble ! Florian, Anatole (sans jeu de mot) , Thomas, Esther, Rose (merci pour la switch :p), Amélie (la tête dans les étoiles), Titouan (t’es vraiment beau) et Margaux ! A faire des Fajitas, à aller en soirée à la Kfet et à faire des afters chez Esther 🙂
On pense aussi à Anne-Colombe, qui n’a pas la taille requise pour faire miss France et ne sait pas s’occuper de son poisson (envoyez la SPA), mais qui reste quand même une personne incroyable qui recommande très mal les pièces de théâtre 🙂

Forcément gros Big up à ma famille d’adoption la TN <3, je regrette absolument pas de vous avoir rejoint, y a que des masterclass dans cette mif extrêmement soudée (non).
Et forcément, on finit par la liste Ins’à l’abordage sans qui je serais pas Cdp ! Superbe aventure de A à Z, et surtout content d’avoir pu participer à cette aventure folle et à ce teaser de fou !

Bref, je pense que j’ai passé une bonne année 🙂

 

notre chère resp com